About us

"We believe collaboration betters our world."

Nos collaborateurs partagent leur savoir-faire avec nos clients afin de les aider à libérer leur potentiel inexploité.

Nous développons les activités de nos clients en leur apportant des solutions technologiques et des expériences à haute valeur ajoutée qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs.

À propos de nous

Notre vision

Nous sommes un groupe mondial indépendant de conseil en technologie. Nous nous appuyons surplus de 2 500 talentueux spécialistes répartis dans plus de 32 villes en Europe, aux États-Unis, en Asie, en Australie et en Afrique, afin d’apporter notre expertise à des clients de toutes tailles. Nous sommes convaincus que la collaboration améliore notre monde. Notre modèle unique d’écosystème ouvert nous permet de fournir des solutions technologiques complètes.

 

Nous sommes partenaires de nos clients à chaque étape du cycle de vie de leurs projets, de la stratégie à l’implémentation. Nous conseillons nos clients, et nous construisons et dirigeons leurs projets. Nous avons pour but de libérer tout le potentiel de nos collaborateurs en leur offrant un environnement évolutif qui encouragea la collaboration, la créativité et un état d’esprit positif.

 

Nos services s’appuient sur un large éventail de compétences, notamment en matière d’applications et de plateformes, de sécurité, de Cloud, de Data & Analytics, d’Hyperautomation et de Digital Workplace. Les secteurs qui en bénéficient sont notamment les services bancaires et financiers, la santé, la vente au détail, les services publics et les assurances. Nous fournissons nos services dans un esprit constructif et collaboratif. Notre objectif est de générer des résultats qui permettent à nos clients de rester compétitifs et à la pointe de l’innovation dans des environnements commerciaux en constante évolution.

Positive Thinking Company – let’s do something great together

Faits & Chiffres

30+ Villes

235 M€ Chiffre d'Affaire en 2020

12 Partenaires clés

2,500+ Collaborateurs

6 Expertises

Nos valeurs

Engagement

Nous mettons nos années d'expérience au service de nos clients pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs et dépasser leurs attentes initiales.
Nous investissons également dans la satisfaction et le développement de nos collaborateurs, tout en étant attentifs à notre impact sur l'environnement.
Nous sommes donc engagés dans une démarche de responsabilité sociale qui respecte les principes de développement et d'économie durable.

Collaboration

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et avec nos partenaires, en entretenant des alliances solides et en cultivant des relations à long terme basées sur la confiance et la transparence.
Les clients avec lesquelles nous travaillons peuvent compter sur la motivation et les compétences de nos collaborateurs.
Nos équipes sont organisées en grandes communautés afin d'encourager le partage des connaissances et la mise en commun des expériences. Nous encourageons nos collaborateurs à développer leurs compétences grâce à des formations qui leur permettent de s'épanouir dans leur carrière.

Évolution

Nous visons l'excellence et cela se reflète dans notre objectif permanent de fournir les meilleurs services à nos clients. Nous constamment des domaines d'amélioration et nous nous efforçons de maîtriser chaque détail. Nous avons une forte volonté de nous dépasser, de continuer à évoluer et de relever de nouveaux défis.
Notre volonté de faire toujours mieux se matérialise également dans le recrutement sélectif et dans l'évolution de nos collaborateurs. Nous nous entourons de personnes talentueuses qui possèdent les personnalités, les potentiels et les compétences nécessaires pour maintenir nos normes de qualité. Nous offrons à chacun de nos collaborateurs des parcours de carrière sur mesure leur permettant d'explorer leur potentiel inexploité.

Positive Thinking

Plus que notre nom, l'état d'esprit "Positive Thinking" est partagé par tous nos collaborateurs, qui font face à chaque situation avec enthousiasme, détermination et optimisme. En travaillant ensemble, nous apportons notre dynamisme positif à nos clients et nous leur fournissons bien plus qu'une simple plus-value technique.

Notre responsabilité sociétale d’entreprise

L'initiative RSE (responsabilité sociétale d’entreprise) s'inscrit dans notre démarche de performance collaborative : définir un projet commun tout en respectant les ambitions et les rêves de chacun. Fidèle aux valeurs de la Positive Thinking Company, elle rassemble les initiatives de nos collaborateurs et les orientations de notre management, contribuant ainsi ensemble au développement durable.

Notre impact positif

"We are all Positive Thinkers"

Ensemble, nous rêvons, nous osons et nous collaborons !

Au sein de la Positive Thinking, nous partageons la même philosophie : établir une relation transparente, basée sur la confiance et l’innovation, avec nos clients et nos collègues engagés. Notre objectif : réaliser les rêves de chacun avec passion, travail rigoureux et un état d’esprit positif. C’est avec cette mentalité ouverte et flexible que nous relèverons les défis qui vous attendent, que ce soit dans votre carrière ou dans vos projets.

About us

We believe collaboration betters our world.

Our coworkers share knowledge with our clients in order to unlock their untapped potential.

We grow our clients’ business by leveraging technologies, delivering solutions and creating experiences to produce better outcomes and results that matter.

About us

Our vision

We are a global independent tech consultancy group. With a team of more than 2,500 talented tech specialists on the ground in over 32 cities across Europe, the USA, Asia, Australia and Africa, we serve clients of all sizes. We believe collaboration betters our world. Our unique open ecosystem model allows us to deliver end-to-end tech solutions.

 

We partner with our clients at every stage of the lifecycle of their projects, from strategy to implementation. We advise our customers, and build and run their projects. We aim to unlock the full potential of our coworkers by providing them an evolutive environment encouraging collaboration, creativity and positive mindset.

 

Our services draw on a wide array of expertise, including apps & platforms, security, cloud, data & analytics, hyperautomation and digital workplace. The industries that benefit include, among others, banking and financial services, insurance, healthcare, retail, transportation, telecom and public sector. We provide our services with a meaningful and collaborative mindset. We aim to create positive business outcomes that support our clients through ever-changing business environments.

Positive Thinking Company – let’s do something great together

Facts & Figures

30+ Cities

235 M€ Turnover in 2019

12 Key partners

2,500+ Positive co-workers

6 Expertise

Our values

Commitment

We put our years of experience at the service of our clients, enabling them to achieve their objectives and exceed their initial expectations.
We also invest in the satisfaction and development of our coworkers, while paying attention to our impact on the environment.
We are thus committed to corporate social responsibility, respecting the principles of development and a sustainable economy.

Collaboration

We work closely with our clients and partners, nurturing strong alliances that lead to long-term relationships based on trust and transparency.
The people we work with can count on the motivation and skills of our coworkers. Our teams are organized into larger communities to encourage knowledge sharing and pooling of experience. We encourage our coworkers to develop their skills with training programs that support fulfilling career paths.

Evolution

We strive for excellence and this is reflected in our consistent goal to provide the best services to our clients. We continuously seek out areas for improvement and attempt to master every detail. We have a strong will to overcome ourselves, continue to evolve and take up new challenges.
Our willingness to do ever better is also visible in the selective recruitment and evolution of our coworkers. We surround ourselves with talented people that possess the personalities, potentials and skills to maintain our quality standards. We provide each of our coworkers with tailor-made career paths enabling them to explore their untapped potential.

Positive Thinking

More than just our name, the “Positive Thinking” mindset is shared by all our coworkers, who face every situation with enthusiasm, determination and optimism.
Working together, we bring our positive dynamism to our clients and provide them with much more than just technical added value.

Our Corporate Social Responsability

The CSR (Corporate Social Responsibility) initiative is part of our collaborative performance approach: defining a common project while respecting the ambitions and dreams of each one. True to the values of the Positive Thinking Company, it brings together the initiatives of our coworkers and the guidelines of our management, contributing together to Sustainable Development

Our positive impact

We are all Positive Thinkers

Together, we dream, dare and collaborate!
The Positive Thinking Company’s vision is to collaborate with our coworkers and clients to achieve better results that matter.
We share the same philosophy across the different cultures, backgrounds and areas of expertise that make us unique. We firmly believe that each of our coworkers can add value by combining their vision, talent and creativity to move our clients forward.